Help

Repas faits maison, sains et de saison
cuisinés par nos chefs

livrés pour la semaine dans toute la Suisse

Comment ça marche

bien MANGER, avec plaisir, sans stress
Icon

Choisissez vos plats

variés et équilibrés

Icon

Nos chefs cuisinent

à partir d'ingrédients de saison

Icon

Livraison partout en Suisse

avec SwissPost dans un carton thermoisolant

Icon

Prêt en quelques minutes

Commandez à nouveau quand vous le souhaitez

Repas adaptés à votre rythme de vie et aux besoins de votre famille

à partir de 14.80 CHF par portion
Icon

Choix du chef

Repas équilibrés à base de divers ingrédients : viande, poisson, légumes, céréales, légumineuses, huiles saines et produits laitiers.

Icon

Végétarien

Contient beaucoup de légumes, de légumineuses et de céréales. Les protéines proviennent de plantes, de graines et de produits laitiers.

Icon

Faible en glucides

Un régime est connu pour être efficace pour perdre du poids. Nous n'incluons que des protéines maigres, des lipides sains et des légumes.

Icon

Produits complémentaires

Personnalisez votre menu en ajoutant de délicieuses protéines, des accompagnements, des soupes et des desserts.

Vos repas, comme si vous aviez un chef à domicile

Image
Nous emballons sous vide les protéines, les légumes et les féculents individuellement afin de garantir un goût, une saveur authentique et la plus grande fraicheur.
Image
La majorité de nos emballages sous vide sont 100% compostables ; ils sont produits à partir de fibres de maïs dans le nord de l'Italie. Une petite partie de nos emballages n'est pas compostable, c'est un défi pour emballer les produits liquides, mais nous y travaillons avec nos fournisseurs.

Alimentation durable

AUSSI DURABLE QU'HUMAINEMENT POSSIBLE
Icon

Dites «non» au gaspillage alimentaire

Votre plan d'abonnement régulier nous permet de commander des ingrédients frais et de cuisiner la juste quantité de nourriture. Ensemble, nous évitons 78% des déchets de la chaîne alimentaire traditionnelle.

Icon

Ingrédients locaux et propres

Nous nous approvisionnons autant que possible en Suisse. Nous commandons notre poisson et notre viande chez des fournisseurs certifiés pour une pêche et une agriculture durables.

Icon

Produits saisonniers

Nous changeons notre menu chaque semaine en fonction des ingrédients de saison et nous nous en inspirons pour de nouvelles idées de menus. Les plantes exotiques comme le quinoa ou le basilic thaïlandais, par exemple, sont récoltées en Suisse ou en Europe.

Icon

Emballage recyclable

Nos emballages sont à 90% recyclables ou biodégradables. Nous utilisons du plastique non recyclable uniquement pour l'emballage sous vide. Pour être 100% plastique neutre, nous soutenons des ONG, comme Plastic Bank, pour lutter contre les déchets. En savoir plus

PARTAGE SAVOUREUX

Des repas délicieux, frais et sains

à partir de 14.80 CHF par portion

Choisissez vos repas

Ce que disent nos clients

Questions fréquentes

Vous pouvez passer une seule commande, ou si vous aimez notre service, définir une fréquence correspondant à votre rythme de vie. Aucune obligation. Vous n’avez pas besoin de savoir à l’avance à quelle fréquence vous souhaitez commander ; c’est très flexible. Nous constatons que nos clients actuels ont 3 modes de commande préférés. Les « planificateurs » prévoient leurs livraisons pour les 4 semaines à venir. Ils augmentent ou diminuent leurs commandes, sautent une ou plusieurs semaines, changent même l’adresse lorsqu’ils voyagent en Suisse. Les « Spontanés » achètent de temps en temps quand ils ont envie de régaler leur famille ou leurs amis avec un excellent dîner ou déjeuner. Les « Voyageurs » gèlent des commandes pour une durée indéterminée lorsqu’ils sont en vacances, par exemple, et les débloquent à leur retour. Vous pouvez également demander à supprimer votre compte, nous serons tristes, mais nous le ferons immédiatement à votre demande.

Réduire notre impact sur la planète est fondamental pour nous. C’est pourquoi nous travaillons sur la précommande ; cette approche nous permet d’avoir ZERO gaspillage alimentaire. 90% de nos emballages sont recyclables ou réutilisables. Nous fournissons une étiquette postale gratuite avec chaque 4ème boîte afin que vous puissiez nous renvoyer les blocs de glace dans une boîte en carton. Nous réutilisons les blocs de glace et le carton. Vous pouvez recycler une boîte en carton avec d’autres papiers. Vous pouvez mettre les fines barquettes en bois dans le compost aussi que les sachets sous vide compostables.

La date de consommation est mentionnée sur l’emballage. Elle est de 4 à 6 jours après la livraison. Nous vous recommandons de déguster vos repas dans les premiers jours suivant la livraison. Si vous ne pouvez pas terminer vos repas avant la date limite de consommation, vous pouvez les conserver au congélateur. Il est important de les décongeler lentement dans votre réfrigérateur pour en conserver la qualité. Une décongélation rapide dans un micro-ondes ou à température ambiante n’est pas conseillée.

Help

Delicious & healthy home meals
prepared by our chefs

delivered once a week to any address in Switzerland

Choose Your Meals

How does it work?

The easiest way to delicious & healthy food
Icon

Choose your meals

varied and balanced

Icon

Our chefs cook

from seasonal ingredients

Icon

We deliver Swisswide

with SwissPost in a chilled box

Icon

Enjoy, it is ready in minutes

Order again any time you need

Choose meals fitting your lifestyle and family needs

Icon

Chef's choice

A balanced meal plan includes various food groups: meat, poultry, fish, vegetables, dairy and grains.

Icon

Vegetarian

Contains vegetables, pulses and grains. Proteins are coming from plants, seeds, and dairy.

Icon

Low carbs

diet is known to be effective for losing weight. We include only lean proteins, healthy fats and vegetables.

Icon

Add-ons

Customise your box by adding delicious proteins, sides, soups and desserts.

As if our chef just created meals in your kitchen

Image

Each meal comes pre-cooked to perfection, sealed in a vacuum pack. We pack proteins, veggies and grains separately to ensure crisp, fresh, authentic flavour. Just warm them up for a few minutes in hot water or a frying pan.  Then garnish and serve.

Image
The majority of our vacuum packs are 100% compostable; they are produced from corn fibres in the north of Italy. A small part of our packs are not compostable, it is a challenge to pack liquid products, but we are working on it with our suppliers.

Allcook food is healthy for the Earth

As sustainable as humanly possible
Icon

Say "No" to food waste

Your regular subscription plan allows us to order fresh ingredients & cook the just right amount of food. Together we avoid 78% of traditional food-chain waste.

Icon

Local ingredients

We source our ingredients from Switzerland as much as possible. We order fish and meat at certified suppliers for sustainable fishing and farming.

Icon

Seasonal products

We change our menu every week, inspired by seasonal ingredients. Exotic plants such as quinoa or Thai basil, for example, are harvested in Switzerland or Europe.

Icon

Recyclable packaging

Our packaging is 90% recyclable or biodegradable. We use non-recyclable 
plastic for vacuum packing. To be 100% plastic neutral, we are supporting NGOs fighting against waste

your fresh home meals for a week

Chef-prepared and healthy

from CHF 14.80 per serving

Pick your meals

What our customers are saying

Popular Questions

You can make only one order, or if you like our service, define any frequency corresponding to your lifestyle. No strings attached. You don’t need to know in advance how often you would like to order; it is very flexible. We see that our existing customers have 3 preferred ways of ordering. “Planners” plan forward their deliveries for 4 weeks forward. They increase or decrease their orders, skip one or several weeks, even change the address when travelling within Switzerland. “Spontaneous” buy time to time when they feel like to treat their family or friends with an excellent dinner or lunch. “Travellers” freeze orders for an indefinite time when they are on vacation, for example, and unfreeze when they are back. You can also request to delete your account, we will be sad, but we will do it immediately upon your request.

Reducing our impact on the planet is fundamental to us. That is why we work on the preorder; this approach allows us to have ZERO food waste. 90% of our packaging is recyclable or reusable. We supply a free post label with every 4th box so that you can return ice blocks in a carton box to us.  We reuse ice blocks and a carton. You can recycle a carton box together with other paper. You can put the thin wooden trays in the compost as well as the compostable vacuum bags.

 

The best before date is mentioned on the pack. It is  4 to 6 days after delivery. We recommend enjoying your meals within the first few days of delivery. If you are unable to finish your meals by the best-by date, you can store them in the freezer. Important to unfreeze them slowly in your fridge to keep the quality. Fast unfreezing in a microwave or at ambient temperature will ruin the work of a chef.